Vous aussi organisez votre apéro du NON !

Publié le par CFCN Cette fois c'est NON

 
Afin de renforcer la dynamique de la campagne du NON,
Cette fois c'est NON organise les "Apéros du NON".

 

Les apéros du NON se multiplient ! à venir :

Superbe succès pour l'apéro à Montpellier vendredi !

Très beau succès de l'apéro nantais de mardi ! Merci à tous les participants !

 

Pour organiser vous-aussi un apéro du NON dans votre quartier, écrivez-nous à cettefoiscestnon@yahoo.fr


Le principe...
 
Il s'agit de convier tous ceux qui s'intéressent à la campagne référendaire à venir prendre l'apéro dans un café, un bar, pour en discuter dans une ambiance détendue et festive, un verre à la main, le texte de la Constitution dans l'autre !
 
Les raisons...
 
Ce genre d'initiative répond à coup sûr à une forte demande d'explication dont témoignent les très bonnes ventes du texte de la Constitution dans les librairies depuis quelques temps. C'est aussi un bon moyen de faire vivre la campagne du NON, pour montrer que le NON c'est avant tout le mouvement, et l'espoir d'une Europe meilleure.
 
Lors d'un apéro du NON, chacun évoque sa perception de la campagne, on discute des articles du TCE et on profite des expériences des autres.
 
Le but bien sûr est que nos apéros du NON fassent aussi parler d'eux. Ainsi, nous contacterons les médias partout en France. Nous préviendrons également Yahoo Actualités qui nous a déjà accordé une interview. Nous essaierons aussi de faire venir une "personnalité" du NON lorsque ce sera possible.
 
Comment s'y prendre...
 
Pour participer à un apéro du NON, envoyez un mail à cettefoiscestnon@yahoo.fr en nous précisant votre département. Nous vous répondrons très vite en vous précisant la date et le lieu du prochain apéro du NON dans votre région et vous communiquerons l’adresse de messagerie de son coordinateur. 
 
Nous allons nous-mêmes très prochainement organiser un deuxième apéro du NON à Paris. Nous vous tiendrons naturellement au courant. Nous vous enverrons également des modèles d'affiches annonçant l'événement. Enfin, à charge pour chacun d'entre nous de motiver ses amis, ses proches !
 
Ecrivez-nous aussi si vous souhaitez vous-même prendre l’initiative d’un apéro du NON. Organiser un apéro, c'est un grand mot pour quelque chose de très simple : il suffit juste de faire connaître autour de soi une date, une heure et un lieu de rendez-vous. Rien à réserver, rien à débourser. Libre à vous de choisir ce lieu, cette date,...comme ça vous arrange !
 
Plus nous organiserons d'apéros du NON à travers la France, plus nous pourrons diffuser nos arguments, plus la campagne du NON prendra de l'épaisseur ! Plus la campagne du OUI sera assommée par notre dynamisme et notre entrain !
 
Vous êtes de plus en plus nombreux à être motivés ! Ecrivez-nous !
 

Publié dans Faire campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article