Une propagande pour le OUI inadmissible !

Publié le

OPERATION RETOUR A L'ENVOYEUR ! - Nous sommes tous en train de recevoir le texte de la Constitution, accompagné d'un feuillet abusivement intitulé "exposé des motifs". Il s'agit en réalité d'un véritable "exposé des mensonges", un outil de propagande pour le OUI ! C'est du jamais vu, c'est inadmissible !

Nous vous invitons donc à renvoyer cet exposé des mensonges à l'Elysée. Il suffit pour cela de le glisser dans une enveloppe, pas besoin de timbre, les courriers à destination de l'Elysée n'ont pas besoin d'être affranchis !

L'adresse : Présidence de la République, 55 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 PARIS

Dès aujourd'hui, renvoyez à l'Elysée l'exposé des mensonges, prévenez vos amis, faites circuler par mail cette opération "retour à l'envoyeur" !

 

 

32 interventions en faveur de la Constitution européenne ont été recensées à la télévision dans la semaine du 11 au 17 avril, et seulement 9 pour le "non" ! 

A la radio, il y a eu selon eux dans le même temps 17 interventions pour le "oui" et 11 pour le "non".

Pire, dans la semaine du 18 au 24 avril, les partisans du "oui" sont apparus 33 fois à la télévision, et ceux du "non" 3 fois. A la radio, il y a eu 24 interventions en faveur de la Constitution, et 13 contre.

C'est inadmissible, nous ne supportons plus ce bourrage de crâne permanent ! Protestez en écrivant au CSA pour exiger un rééquilibrage immédiat !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article