Devenez un maillon de la chaîne du NON !

Publié le par Cette fois c'est NON

Le NON a beaucoup moins d'espace dans les médias que le OUI pour s'exprimer.

Signez la pétition des salariés de France Télévision contre la censure du NON dans les médias


Apportant sa participation au débat, Cette fois c'est NON a décidé de marquer un grand coup en lançant une initiative citoyenne sur Internet, la chaîne du NON. C'est grâce à chacun d'entre vous qu'elle prendra de l'ampleur ! En 2 jours, vous êtes déjà plus de 1000 à être devenus des maillons de la chaîne du NON ! Rejoignez-les !

 

Le principe est très simple et très efficace : envoyez nous un mail à cettefoiscestnon@yahoo.fr, nous vous enverrons un petit fichier powerpoint qui présente en quelques diapos les grands arguments structurants du NON. Il suffit de cliquer pour voir défiler les diapos. On met environ 2 à 3 minutes pour tout lire, c'est volontairement simple et court, mais le message reste précis et fondé sur le texte.

A la fin du powerpoint, on demande au lecteur d'envoyer à son tour ce fichier en pièce-jointe à au moins 5 de ses amis. C'est le principe d'une chaîne, la chaîne du NON. Des millions de Français consultent chaque jour leur messagerie sur Internet, on peut donc rapidement toucher énormément de monde.



Pour cela, parce que l'initiative vient d'être lancée, il faut que les premiers maillons de la chaîne du NON soient très solides. Et ces premiers maillons, c'est nous, c'est vous ! Nous comptons donc vraiment sur vous pour envoyer ce fichier à un maximum de vos contacts et amis en leur demandant de faire de même. Essayez d'envoyer en priorité le fichier d'abord à des partisans du NON pour qu'on soit sûr que eux-mêmes consolideront la chaîne en faisant suivre. Peu à peu, nous toucherons des indécis et même des partisans du OUI au fil des jours quand la chaîne aura pris de l'ampleur.

 

Vous êtes suffisamment nombreux pour que ça marche ! si chacun d'entre vous envoie à un maximum de ses amis le fichier que nous vous enverrons , la chaîne sera presque assurée de survivre et de croître très vite.

 

Le NON résiste extrêmement bien à l'énorme machine de guerre du OUI. Le OUI a mangé son pain blanc, jospinien et airbusien, sa propagande commence à lasser...à nous maintenant de nous lancer à fond pour ces dernières semaines ! la chaîne du NON est un élément important de cette offensive. Elle complète nos actions sur le terrain.

Merci d'avance !

 

 
N'oubliez pas, pour recevoir le fichier et devenir un maillon de la chaîne du NON en le diffusant, il suffit de nous écrire à cettefoiscestnon@yahoo.fr
 

Publié dans Faire campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article